les alpha de kaamelot Index du Forum

les alpha de kaamelot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Limites des alliances a ne pas attaquer aux 20 premieres au lieu des 30 premieres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les alpha de kaamelot Index du Forum -> Salle des chevaliers -> *-*-* Taverne des chevaliers *-*-* -> Les votes des Alpha
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Limite rabaissée aux 20 premieres alliances pour les attaques libres .
Oui
100%
 100%  [ 9 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
toanem
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 00:56 (2010)    Sujet du message: Limites des alliances a ne pas attaquer aux 20 premieres au lieu des 30 premieres Répondre en citant

Salut à Tous ,

Ayant remarqué que trop pu d'entre nous attaquent et se contente de recolter des frigos , je pensais reduire la limite aux 20 premieres alliances .

Donc passé les 20 premieres nous pourrions frigoter sans soucis (ormi les alliés mais sandra va revoir les "amicaux" aussi )

Qu'en pensez vous , vous pouvez évidemment donner vos impressions mais nous comptons surtout sur vos votes .
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 00:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gercendre
Les chevaliers

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 15:42 (2010)    Sujet du message: Limites des alliances a ne pas attaquer aux 20 premieres au lieu des 30 premieres Répondre en citant

bonne idée, moi je frigote ben oui etant donné que ceux qui sont a coté de moi et que je pourrai eventuellement attaqué font parti des 30...
Lady 0iseau
Les chevaliers

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 20:57 (2010)    Sujet du message: Limites des alliances a ne pas attaquer aux 20 premieres au lieu des 30 premieres Répondre en citant

J ai du mal a me prononcer sur ce sujet dans le sens ou avec les tricheurs peuvent facilement nous passer devant,au rythme ou cela va on risque de passer vite dans les 20 voir 30 premiers,alors je sais pas si c est une bonne idées par contre va peut être falloir récupérer les ts pour la V6 donc je mets pour l'instant nul ,...Je deviendrais peut être un tricheur qui sait !!!!
Lord Duval2ougo
Vice-Chancelier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 21:53 (2010)    Sujet du message: Limites des alliances a ne pas attaquer aux 20 premieres au lieu des 30 premieres Répondre en citant

pour moi c ok !!!
toanem
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 14:38 (2010)    Sujet du message: Limites des alliances a ne pas attaquer aux 20 premieres au lieu des 30 premieres Répondre en citant

Y'en a deja des tricheurs chez nous Oiseau , perso ca me derange pas plus que ca , ils assumeront si ils sont sanctionnés .... entre tps ca nous permetra d'avoir des gros Smile .

Et non on ne passera pas dans la 3eme page .
Lady Sandra
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 15:18 (2010)    Sujet du message: Limites des alliances a ne pas attaquer aux 20 premieres au lieu des 30 premieres Répondre en citant

Okay
mariagr
Officier

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 23:39 (2010)    Sujet du message: Limites des alliances a ne pas attaquer aux 20 premieres au lieu des 30 premieres Répondre en citant

bonjour,moi perso j aime pas attaker les joueurs actifs ,mais mtn ke j ai monte ma puissance suis obliger de le faire,mais je crois k il faut attaker  k apres la 3eme page,il y en assez pour tous! Okay
Vanille1ere
Officier

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 03:05 (2010)    Sujet du message: Limites des alliances a ne pas attaquer aux 20 premieres au lieu des 30 premieres Répondre en citant

hum je frigote pas beaucoup personnellement et ceux que je frigote sont des joueurs inactifs.... alors je n'ai pas de partis pris pour le moment je suivrais le groupe Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: Limites des alliances a ne pas attaquer aux 20 premieres au lieu des 30 premieres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les alpha de kaamelot Index du Forum -> Salle des chevaliers -> *-*-* Taverne des chevaliers *-*-* -> Les votes des Alpha Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange