les alpha de kaamelot Index du Forum

les alpha de kaamelot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

**** Election du 5eme chancelier ****
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les alpha de kaamelot Index du Forum -> Salle des chevaliers -> *-*-* Taverne des chevaliers *-*-* -> Les votes des Alpha
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Choix de Kuoyo comme 5eme Chancelier des Alpha
Approuvé
95%
 95%  [ 21 ]
Desapprouvé
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
toanem
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:11 (2010)    Sujet du message: **** Election du 5eme chancelier **** Répondre en citant

Chers Alpha ,

La chancellerie à Fait son choix pour remplacer Tsundere au poste de 5eme Chancelier de notre alliance . C'est une décision qui doit être approuvée par l'ensemble de notre alliance pour pouvoir être validée .

Le poste du 5eme Chancelier sera celui de la défense de l'Alliance . Le choix de Kuoyo pour c poste s'est fait naturellement , il est de nous l'un des plus actifs et sa motivation et son investissement ne sont  plus a prouver . Il a une très bonne connaissance du jeu et
represente très bien ce que l'on attends de vous tous , La courtoisie dans une  main de fer
Razz

Nous comptons sur un maximum de votes , vous pourrez voter durant 3 jours , ce sera un vote a la majorité et unique par personne sans possibilité de changer son avis  .
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Duval2ougo
Vice-Chancelier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:17 (2010)    Sujet du message: **** Election du 5eme chancelier **** Répondre en citant

Okay
Lord pascalLEM
Forum

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:18 (2010)    Sujet du message: **** Election du 5eme chancelier **** Répondre en citant

J'approuve ce choix judicieux, sensé et logique. Bravo Kuoyo.
wmika62
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:24 (2010)    Sujet du message: **** Election du 5eme chancelier **** Répondre en citant

très bon choix !!! une c est quelqu un qui est tjrs à l écoute des autres Wink
gercendre
Les chevaliers

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:50 (2010)    Sujet du message: **** Election du 5eme chancelier **** Répondre en citant

moi aussi j'approuve Okay
lord zen
Vice-Chancelier

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:04 (2010)    Sujet du message: **** Election du 5eme chancelier **** Répondre en citant

Okay idem 
KURUNAY
Les chevaliers

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:23 (2010)    Sujet du message: **** Election du 5eme chancelier **** Répondre en citant

j'approuve.
Tatiana

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:31 (2010)    Sujet du message: **** Election du 5eme chancelier **** Répondre en citant

A voté
loyce

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:25 (2010)    Sujet du message: **** Election du 5eme chancelier **** Répondre en citant

je suis complétement pour. Bravo kuoyo Razz
Lady Sandra
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:54 (2010)    Sujet du message: **** Election du 5eme chancelier **** Répondre en citant

Okay
sainteisa29
Les chevaliers

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 01:17 (2010)    Sujet du message: **** Election du 5eme chancelier **** Répondre en citant

très bon choix je vote pour
Vanille1ere
Officier

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 01:35 (2010)    Sujet du message: **** Election du 5eme chancelier **** Répondre en citant

Très bon choix Bravo!!!
REMY
Les chevaliers

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 05:59 (2010)    Sujet du message: **** Election du 5eme chancelier **** Répondre en citant

Very Happy Okay tres bon choix
Lady 0iseau
Les chevaliers

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 07:04 (2010)    Sujet du message: **** Election du 5eme chancelier **** Répondre en citant

Je pense que ce soit un bon choix Mr. Green ,pourquoi TSU ne veut plus ëtre chancelier? j'ai due loupé un épisode Rolling Eyes ,il fait toujours partis de l'alliance pourtant,sur ce bon courage kuo!!!
Armabrada
Les chevaliers

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 15:13 (2010)    Sujet du message: **** Election du 5eme chancelier **** Répondre en citant

Okay   J'approuve. Félicitations à mon frère d'armes.
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: **** Election du 5eme chancelier ****

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les alpha de kaamelot Index du Forum -> Salle des chevaliers -> *-*-* Taverne des chevaliers *-*-* -> Les votes des Alpha Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange