les alpha de kaamelot Index du Forum

les alpha de kaamelot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idée de coordination

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les alpha de kaamelot Index du Forum -> Grande 0ffice des chanceliers -> ,;'";, Les archives ,;'";, -> Debriefing Guerre Thermoland
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kuoyo

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:00 (2010)    Sujet du message: Idée de coordination Répondre en citant

Est ce que vous connaissez le logiciel GantProject ?

Si oui tant mieux vous comprendrez de suite où je veux en venir.

C'est un logiciel qui permet d'organiser temporellement des actions, le temps de disponibilités des joueurs, de ce fait nous pourrions à l'aide de cet outils savoir plus ou moins qui est présent sur le jeu à un moment t.

Bien sur ce document sera confidentielle mais serait très utile à un chef de guerre pour adapter la stratégie en fonction des joueurs présent.
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lord zen
Vice-Chancelier

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 10:38 (2010)    Sujet du message: Idée de coordination Répondre en citant

inconnu o bataillon  Mort de Rire
toanem
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 12:37 (2010)    Sujet du message: Idée de coordination Répondre en citant

Je ne connais pas du tout , ce serait bien que tu fasse une simulation dans la partie officiers " la guerre" stp

Fais moi savoir si tu y a acces , si ce n'est pas le cas je t'ouvre les droits Very Happy

Okay
Lord Duval2ougo
Vice-Chancelier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 22:30 (2010)    Sujet du message: Idée de coordination Répondre en citant

a jamais entendu parlé de ça moi !!!! Rolling Eyes Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: Idée de coordination

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les alpha de kaamelot Index du Forum -> Grande 0ffice des chanceliers -> ,;'";, Les archives ,;'";, -> Debriefing Guerre Thermoland Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange