les alpha de kaamelot Index du Forum

les alpha de kaamelot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idée de visibilité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les alpha de kaamelot Index du Forum -> Grande 0ffice des chanceliers -> ,;'";, Les archives ,;'";, -> Debriefing Guerre Thermoland
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kuoyo

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:55 (2010)    Sujet du message: Idée de visibilité Répondre en citant

Sur la même proposition de LOA.

On pourrait utiliser un fichier excel sur googledoc afin de référencer qui s'occupe de tel ou tel joueur et le résultat des attaques.

Ceci dans l'idée qu'il suffit d'aller sur ce fichier pour savoir où en est la guerre et ne pas attendre l'autorisation d'un "Chef" pour faire l'attaque et de savoir qui il faut attaquer.

De plus je pense que nous sommes tous majeur et vacciné donc assez responsable de bien gérer cet outils.

Si vous voulez un exemple je peux vous en montrer un.

(Bien sur ce fichier pourrait contenir également les ts de nos ennemis)
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sainteisa29
Les chevaliers

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:51 (2010)    Sujet du message: Idée de visibilité Répondre en citant

je pense que se serai une très bonne idée, je suis arrivée après le démarrage parce que je bossais le jeudi après midi et j'ai mis du coup beaucoup de temps à me mettre dedans j'arrivais pas à savoir quelles cibles étaient déjà prises ou non, j'ai finalement pris un trop gros et trop loin pour moi où comme à mon habitude j'ai laissé la totalité de mes troupes, si ce tableau avait été actif j'aurais eu une autre vision du jeu et peut être attaqué plus près et moins gros, en tout les cas çà m'aurait permis de mieux voir où en était les actions déjà effectuées dans l'après midi. Mais c'est un super entrainement, merci encore de votre disponibilité et vos conseils même si j'ai eu des ratés j'ai bcp appris
toanem
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 12:39 (2010)    Sujet du message: Idée de visibilité Répondre en citant

Ok , idem que pour ton logiciel , fais un tableau dans la partie "officier " rubrique guerre stp  Mr. Green

Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: Idée de visibilité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les alpha de kaamelot Index du Forum -> Grande 0ffice des chanceliers -> ,;'";, Les archives ,;'";, -> Debriefing Guerre Thermoland Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange