les alpha de kaamelot Index du Forum

les alpha de kaamelot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

proposition pour améliorer l'organisation et la visibilité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les alpha de kaamelot Index du Forum -> Grande 0ffice des chanceliers -> ,;'";, Les archives ,;'";, -> Debriefing Guerre Thermoland
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lordofarthur
Les chevaliers

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:16 (2010)    Sujet du message: proposition pour améliorer l'organisation et la visibilité Répondre en citant

Salut Toanem !
Déjà félicitation, il semblerait que nous ayons remporté la guerre lol (enfin kk joueurs les ont bien massacrés et d'autres se sont occupés des plus petits)

Comme déja évoqué je propose de copier la prochaine fois toutes les cibles de l'alliance qui sera en guerre contre nous ( pseudo + coordonnées ) que l'ont placera dans un tableau; on laissera à coté 3cases vides pour y mettre la puissance avant impact puis la puissance après impact ainsi que le nom du joueur qui l'aura attaqué. Ce tableau devra être mis à jour très régulièrement en temps de guerre (ttes les heures si possible )
Pour pouvoir avoir ces infos chaque joueur devra poster dans le meme artcile du tableau son rapport avec juste la cible les coordonnées la puissance avant et après (pas forcément le rapport d'attaque en entier)
Pour avoir testé ce système chez les Lordsof... c'est très efficace, çà laisse une trace car là on savait pas trop qui avait déja été touché )

Et surtout ce moyen permet de booster la fréquentation du forum
J'espère avoir était clair du moins compréhensible, c'est une proposition

A bientôt
PS: je suis amateur pour du minerai et du bois (plutôt minerai car mes frigos j'arrive a avoir un peu de bois) coordonnées si possible 406;534
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gercendre
Les chevaliers

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:15 (2010)    Sujet du message: proposition pour améliorer l'organisation et la visibilité Répondre en citant

Heu moi mon toa je prend tt ce que tu me donne lol ... et plus si affinité Mdr non je deconne mouhhaaa!!!
GGGGGGGGGGrrrrrrrrrrr Loa tu va me faire sortir de mes gonds avec tes reflexions, d'autres ce sont oqp des petits, ben encore heureux, j'ai pas beaucoup de troupes, mais les petits me suis jetée dessus et j'ai perdue beaucoup mais j'y etait et ct le but non, sur ce suis grrrrrrrr je c plus ce que j'allai dire grrrrrrrrrr je reviendrai demain lol
mariagr
Officier

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:04 (2010)    Sujet du message: proposition pour améliorer l'organisation et la visibilité Répondre en citant

bonsoir Toa,mes felicitations, pour moi c etais la 1ere participacion ,(sauf celle contre les lapin qui etait tout a fait different).on n en avait pas bcp de tempt pout se preparer mais on s est tres bien debrouille.ce que je veux marquer  c est qu il n y avait pas grande participation etant donne qu on a bcp de membres,il faut reveiller les membres pour etre plus souvent presents dans le chat ,les joueurs aiment appartenir dans une grande alliance mais il faut etre plus actifs dans le chat.
gercendre
Les chevaliers

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 11:28 (2010)    Sujet du message: proposition pour améliorer l'organisation et la visibilité Répondre en citant

Pour le tableau Loa ca serai une bonne chose, car on suit pas toujours le tchat, moi la premiere j'ai omis d'y marquer certaines de mes cibles, donc a un moment forcement d'autres on attaquer des cibles déjà faite, ce qui leur a fait perdre du temps pour rien surtout quand celles ci sont a 1h voir plus.
En tous cas félicitations a tous ceux qui ont participer, moi c'était aussi ma 1ere j'ai encore pas mal de chose a revoir et a apprendre donc tous vos conseils sont les bien venus.
lordofarthur
Les chevaliers

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 11:42 (2010)    Sujet du message: proposition pour améliorer l'organisation et la visibilité Répondre en citant

gercendre perso j'ai attaqué que des plus petits que moi dc je me mets dans les joueurs qui se sont occupés des petits. Rah les femmes toujours un bon moyen pour raler tu es vraiment une vilaine mdr.
Lady 0iseau
Les chevaliers

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:11 (2010)    Sujet du message: proposition pour améliorer l'organisation et la visibilité Répondre en citant

Bon je m y met ,pour ma part j' ai trouvé cette guerre intéressante pour quelques points ,par contre j'aurai aimer qu il y ai + de répondant en face Sad .Mais les points qui me restent flou Shocked c est, à quoi sert les beliers ,balistes ,catapultes( moi j en ai pas de cat ..) ,la plus part d'entres nous utilisent,archers ,paladins et cav lourd et biensur eclaireurs +miliciens.Je pense que bcp d'entre nous devrait regarder comment détruire les défenses sur ce fofo ,j'ai halluciner Evil or Very Mad en regardant les pertes de miliciens pour Péter les défenses .Ensuite pour détruire un château je me rappelle d'une phrase de TOA " tu auras moins de perte si tu envoies 2 ou3 fois +que l adversaire" ,par contre tu es obliges d'avoir des pertes si il est équivalent à toi.moi ce qui me gêne c'est quand j'ai un rapport d'éclairage je n'arrive pas a me dire c quoi qui vaut mieux j'envoie,des paladins ,des archers,des cavaliers lourd??? Rolling Eyes
en tant de guerre je pense qui faudrait une personne qui ne fait que surveiller les rapports et qui soit connectés sur le fofo et qui remplisse les chateaux attaqués comme cela celui qui se branche en cours voit tout de suite ce qui est fait et ce qui reste a faire Idea biensur cette personne serait remplacé toute les heures.
Il nous fallait bien une tite guerre pour voir nos Defaults et notre force je suis un peu deg de voir qu'il est pété leurs châteaux, j’espère que l'on ne les a pas dégoûter du jeu Razz
merci pour les réponses que vous pouvez m apporter !!!
Et il faut bien qu il y en ai qui prennent les ptits Laughing
lord zen
Vice-Chancelier

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 10:46 (2010)    Sujet du message: proposition pour améliorer l'organisation et la visibilité Répondre en citant

mon ti oiseau pour repondre a ta question sur les baliste belier cata elles pour detruire les baliste trebuchet et autre defense mais moi j'hesite a les utilisé car tres lente donc si le joueur est la il a le temp de bougé c troupe et ressource .

apres pour ce qui est de koi envoyé c pas evident de choisir perso lors de la guerre thermo j'ai balancer un vague d'arche apres des paladin apres des fantassin et ainsi de suite ca a aps trop mal marché mais ca pique la preuve j perdu pas loins de 2million de puissance mais comme c le jeu je m'en fou

tkt pour moi aussi j'ai eté degouté leur chef a detruit tous c chateau alors k'on k'il pouvais ce refaire rapidement mais beaucoup pense ke le jeu est un farmville geant version camelot du moins c mon avis
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2018)    Sujet du message: proposition pour améliorer l'organisation et la visibilité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les alpha de kaamelot Index du Forum -> Grande 0ffice des chanceliers -> ,;'";, Les archives ,;'";, -> Debriefing Guerre Thermoland Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange