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Restructuration des armée future

 
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Tsundere
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MessagePosté le: Mar 21 Sep - 23:28 (2010)    Sujet du message: Restructuration des armée future Répondre en citant

Les seigneurs et les Dames de Camelot, les Royaumes de Camelot ont grandi des sauts et des limites pendant plusieurs mois derniers et avec cela vient un certain niveau de cultiver des douleurs. Comme nous avons gagné de plus en plus de joueurs, nous avons commencé à regarder l'amélioration d'un peu de fondement du jeu, dans un effort de garder des choses équilibrées. Cela signifie que nous devons revisiter comment notre bataille et pourrait le travail de systèmes. Pendant quelques semaines prochaines, nous allons travailler à l'intérieur à l'air parfait une approche nouvelle, plus équilibrée de le combattre nous nous sommes développés et faire les unités qui exigent que de plus hauts engagements de ressources/temps être plus puissant et avoir cet puissent refléter correctement leurs prouesses de combat. Nous voulons déplacer notre système de combat pour être plus dynamiques, où la composition militaire optimale ne sera pas une masse écrasante de n'importe quel type d'unités, mais un bon mélange de plusieurs différents types d'unités. Chaque type d'unité sera spécialement bon contre un autre type d'unité spécifique. Comme faisant partie de cela, quand ces changements entrent en vigueur, pourrait des niveaux passer par quelques fluctuations évidentes.

 Parce que la reconstruction d'une grande armée de l'égratignure peut prendre une quantité significative de temps et de ressources, nous avons voulu vous laisser, notre communauté, être au courant de ces plans loin en avance sur nous le fait de les exécuter vraiment, donc ceux de vous qui faites inventer de grandes armées de seulement un ou deux types d'unité pouvez commencer à travailler pour diversifier votre armée en prévision de ces changements. Pendant que nous ne sommes pas prêts encore à entrer dans les exemples précis de comment les choses changeront, nous pouvons dire que nous changerons le système pour rendre des unités de débutant bien moins efficaces dans la construction d'une haute armée de force et récompenser des joueurs qui utilisent des unités plus supérieures de combat. Comme nous devenons plus proches à la libération de ces changements, nous libérerons plus d'informations exposantes en détail comment la bataille travaillera et comment pourrait changer à une meilleure représentation de force militaire.

 Les Royaumes d'Équipe de Développement Camelot


Lords and Ladies of Camelot,

Kingdoms of Camelot has been growing by leaps and bounds over the last several months, and with it comes a certain level of growing pains. As we’ve gained more and more players, we’ve started to look at improving some of the fundamentals of the game, in an effort to keep things balanced. This means we need to revisit how our combat and might systems work. Over the next few weeks, we are going to be working internally to fine tune a new, more balanced approach to combat that we have developed, and to make the units that require higher commitments of resources/time be more powerful, and have might that correctly reflects their combat prowess. We want to move our combat system to be more dynamic, where the optimal army composition will not be an overwhelming mass of any one type of units, but a good mix of several different types of units. Each type of unit will be specifically good against another specific unit type. As part of this, when these changes go into effect, might levels will go through some noticeable fluctuations.

Because rebuilding a large army from scratch can take a significant amount of time and resources, we wanted to let you, our community, know about these plans far in advance of us actually implementing them, so those of you who have large armies made up of only one or two unit types can start working to diversify your army in anticipation of these changes. While we aren’t ready yet to get into the specifics of how things will be changing, we can say that we will be changing the system to make beginner units far less effective in building a high might army, and to reward players who are using more senior combat units. As we get closer to releasing these changes, we will release more information detailing how combat will work, and how might will be changing to a better representation of army strength.

The Kingdoms of Camelot Development Team
_________________
Perceval: Elles sont savoureuses ces hirondelles
Arthur: C'est pas faux!
Perceval: Vous savez pas ce que ça veut dire "savoureuses"
Arthur: Si.Je sais trés bien ce que ça veut dire
Perceval: Ah! alors c'est hirondelles que vous ne comprenez pas
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MessagePosté le: Mar 21 Sep - 23:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

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kuoyo


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MessagePosté le: Mer 22 Sep - 14:12 (2010)    Sujet du message: Restructuration des armée future Répondre en citant

So good !!!
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Tsundere
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Localisation: Quelques part entre le trône et ... la chasse d'eau mouhahaha
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 16:38 (2010)    Sujet du message: Restructuration des armée future Répondre en citant

Enfin, il va y avoir de l'action  Okay
_________________
Perceval: Elles sont savoureuses ces hirondelles
Arthur: C'est pas faux!
Perceval: Vous savez pas ce que ça veut dire "savoureuses"
Arthur: Si.Je sais trés bien ce que ça veut dire
Perceval: Ah! alors c'est hirondelles que vous ne comprenez pas
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kuoyo


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MessagePosté le: Mer 22 Sep - 17:54 (2010)    Sujet du message: Restructuration des armée future Répondre en citant

c'est pour sur que ça va pas mal changer les choses 
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Lord pascalLEM
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Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 18:54 (2010)    Sujet du message: Restructuration des armée future Répondre en citant

C'est parti pour une bonne restructuration de l'armée...
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kuoyo


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MessagePosté le: Sam 25 Sep - 10:29 (2010)    Sujet du message: Restructuration des armée future Répondre en citant

Mais le problème c'est qu'on sait pas vraiment qu'elle sera les points forts et faiblesses de notre armée actuelle donc ce qu'il faut faire pour parer ce problème.
Donc c'est cool de faire quelque milliers d'unité de chaque types différents mais comme il y a la limite de 90k ou 100k d'unité à déplacer il faut bien attendre pour savoir sur quoi il faut s'axer.
En gros théoriquement les piquiers détruit la cavalerie en masse sans trop de perte, la cavalerie les archers et les unités de sièges.

Donc pour moi en théorie on devrait axer notre développement d'armée autour des piquiers, arme de siège et cavalerie.
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: Restructuration des armée future

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